Traitement AcuNova pour les maladies des yeux
La dégénérescence maculaire ou DMLA est liée au vieillissement et touche la partie arrière de l’œil appelé la Macula. Sans devenir aveugle, la personne atteinte perd la capacité de voir les petits détails, de lire, de reconnaitre des personnes dans la rue… La cause de la DMLA est une mauvaise circulation dans les yeux qui diminue l’apport en nutriment frais aux cellules sensorielles et une accumulation de déchets dans la rétine car la microcirculation sanguine est déficiente. Les cellules sensorielles vont lentement se dégrader et la vision se détériorer.

Formation AcuNova à la clinique Boel Akupunktur à Copenhague en Février 2017 avec John Boel Jr

Quelle est la différence entre la DMLA sèche et humide? La section ci-dessus explique ce qu’il advient de la DMLA sèche
La DMLA humide est une aggravation de la forme sèche et c’est une forme plus agressive de la maladie qui touche de 10 à 15 % des personnes atteintes de DMLA. Il y a une formation de nouveaux vaisseaux sanguins dans l’œil qui sont de mauvaises qualités causée par la circulation sanguine déficiente. Les vaisseaux se détériorent et produisent un écoulement de liquide derrière la rétine; par conséquent la vision est déformée et accélère le processus dégénératif de l’œil.
Comment fonctionne Acupuncture 2000 de John Boel?

Il a découvert que certaines zones de puncture autour des articulations qui sont très sensibles sont des points réflexes qui sont reliés à différentes parties du cerveau.
Cette découverte lui a permis de trouver un micro système exceptionnel qui déclenche un processus chimique dans le corps régulateur et réparateur. Cette auto-réparation commence dès le premier traitement et les résultats sont souvent perceptibles par le patient dès les premiers jours.
Le succès du traitement dépend plus de la réaction du patient à l’acupuncture que de la gravité de sa maladie oculaire. Souvent la réaction est immédiate et pour d’autres, il faudra plusieurs séances et plus de temps. Quoi qu’il en soit sachez que plus de 70% des personnes traités auront une amélioration de la vision en plus de stabiliser la maladie et ses symptômes.
Cette Méthode est hautement efficace et absolument sans aucuns effets secondaires nocif. Les chances de succès du traitement augmentent à un stade précoce de la maladie.
-Le Traitement
Le protocole AcuNova consiste à l’ouverture du dossier et un test de la vision des deux yeux avec et sans lunettes si vous en avez.
1- Phase intensive début de traitement; traitements de 5 jours semaine du lundi au vendredi durant 2 semaines. Deux traitements par jour de 30 minutes avec une pause d’une heure entre les deux.
2- Ensuite Un traitement par semaine qui inclus le même traitement ci - haut ; deux traitements de 30 minutes avec pause d’une heure entre les deux.
3- Stabilisation des symptômes ; un traitement au mois le même qu’aux semaines. Si récidive des symptômes; reprise de l’étape 1 pour une semaine seulement.
4- Dans tous les cas la phase 1 est complétée. S’il n’y a aucuns changements après les deux premières semaines, nous attendons un mois car parfois le corps se répare plus lentement. Réévaluation; si aucune amélioration après un mois les traitements sont cessés.
5- Les tests de vision seront faits afin de vérifier la qualité des progrès et l’évaluation par votre spécialiste des yeux est fortement conseillée pour ajuster la médication et le traitement. NB : toutes les maladies des yeux sont traitées avec ce protocole sauf pour le glaucome qui diffère légèrement. Les cataractes et la myopie ont peu de résultat avec ce traitement. http://acunova.dk/

Constitutional facial acupuncture treatments TM

Ou L’art de vieillir en beauté par l’acupuncture

L’acupuncture faciale est sécuritaire, sans douleur et est un processus de renouvellement facial et corporel. Les ridules peuvent être effacées, les rides plus profondes réduites et le contour du visage raffermit..

Améliore votre santé;

        • traite: L’acné, œdème et gonflement des yeux et la sinusite
        • ménopause, SPM, dépression, stress, insomnie et la fatigue
        • douleur chronique, problèmes digestifs, diarrhée, constipation….

Traite votre visage;

        • Augmente la production de collagène et le tonus musculaire
        • Diminue la peau relâchée, le cou de dindon et les paupières tombantes
        • Resserre les pores de la peau, attenu les rides et améliore le teint.
        • Activité de détente; vous vous sentirez reposée et rajeunie
Utilisation d’herbe chinoise
Le protocole de traitement facial incorpore un masque d’herbe chinoise, un cataplasme et des hydratants pour la peau du visage et du cou.
L’acupuncture faciale est beaucoup moins dispendieuse que la chirurgie. Elle est fondée sur les enseignements de sagesse Chinoise concernant la longévité, la beauté et l’équilibre.
Mme Mary Elizabeth Wakefield, www.facialacupuncture-wakefieldtechnique.com/, chef de file de l’acupuncture faciale à travers le monde.